Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer mon alarme à distance.
Je souhaiterais donc supprimer le compte du précédent propriétaire pour pouvoir y associer le mien.
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai eu le service client par téléphone et le problème est résolu.
Merci
Bonjour ,
je viens d'acheter cette alarme Protexiom Ultimate , la propriétaire a tout réinitialisé (dommage !) , mais ne savait pas qu'il fallait supprimer le compte !
N° du Transmetteur : 626855
Pouvez vous faire le nécessaire .
Merci !
Cordialement .
Bonjour Georges,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas , et un grand merci !
Bonne journée .
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question