Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte ancien propriétaire protexiom ultimate GSM

Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer mon alarme à distance.
Je souhaiterais donc supprimer le compte du précédent propriétaire pour pouvoir y associer le mien.
D'avance merci pour votre aide.

Cedric E.
Cedric E.

Cedric E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de tannebourg
Ville:
LE PERREUX SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cedric E.
    Cedric E.

    Cedric E.

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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de tannebourg
    Ville:
    LE PERREUX SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai eu le service client par téléphone et le problème est résolu.
    Merci

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