Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte ancien propriétaire protexiom ultimate GSM

Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer mon alarme à distance.
Je souhaiterais donc supprimer le compte du précédent propriétaire pour pouvoir y associer le mien.
D'avance merci pour votre aide.

Cedric E.
Cedric E.

Cedric E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cedric E.
    Cedric E.

    Cedric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai eu le service client par téléphone et le problème est résolu.
    Merci

    Georges D.
    Georges D.

    Georges D.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour ,
    je viens d'acheter cette alarme Protexiom Ultimate , la propriétaire a tout réinitialisé (dommage !) , mais ne savait pas qu'il fallait supprimer le compte !
    N° du Transmetteur : 626855
    Pouvez vous faire le nécessaire .
    Merci !
    Cordialement .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Georges D.
    Georges D.

    Georges D.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Nicolas , et un grand merci !
    Bonne journée .
    Cordialement

    Haut de page