Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte ancien propriétaire protexiom ultimate GSM

Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer mon alarme à distance.
Je souhaiterais donc supprimer le compte du précédent propriétaire pour pouvoir y associer le mien.
D'avance merci pour votre aide.

Cedric E.
Cedric E.

Cedric E.

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0
12 / 100
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Code postal:
94170
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Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de tannebourg
Ville:
LE PERREUX SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cedric E.
    Cedric E.

    Cedric E.

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    8 rue de tannebourg
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    LE PERREUX SUR MARNE
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    Bonjour,
    j'ai eu le service client par téléphone et le problème est résolu.
    Merci

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