Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer mon alarme à distance.
Je souhaiterais donc supprimer le compte du précédent propriétaire pour pouvoir y associer le mien.
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai eu le service client par téléphone et le problème est résolu.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question