Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Après supprimer ma Somfy one car changement de fournisseur internet…je n arrive plus à l’installer..J ai essayé toute les procédures ..débrancher setup...
Bonjour Richard,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez...
Bonjour,
J'ai grillé la carte de mon moteur Keasy 10 et j'ai la possibilité de changer cette tete de moteur par une autre mais qui est Keasy 5 ..
Est-ce que c'est compatible...
Bonjour Richard,
Effectivement nous commercialisons la même tête moteur pour le Keasy 5-10, celui-ci n'étant plus commercialisé, nous conservons uniquement une référence...