Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Comme beaucoup de personne sur ce forum j’ai des difficultés à installer ma Somfy One. Je la Reset jusqu’à ce qu’elle clignote bleue, puis avec mon téléphone je la...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne sur ce forum j’ai des difficultés à installer ma Somfy One. Je la Reset jusqu’à ce qu’elle clignote bleue, puis avec mon téléphone je la...
Bonjour Morgan,
J'ai suivi a la lettre vos instructions ..ca n'a pas marché>
J'ai l'impression que le bouton reset ne marche pas ...je ne sens pas de reaction ni de changement...
Bonjour,
Bonjour
Après supprimer ma Somfy one car changement de fournisseur internet…je n arrive plus à l’installer..J ai essayé toute les procédures ..débrancher setup...
Bonjour,
Bonjour
Après supprimer ma Somfy one car changement de fournisseur internet…je n arrive plus à l’installer..J ai essayé toute les procédures ..débrancher setup...
Bonjour,
Les Prérequis WIFI de Somfy sont a appliquer en premier au Smartphone, autrement dit votre Smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 comme pour les appareils Somfy...
Bonsoir Jacky,
J ai essayé ces manips mais ca ne marche pas. J’arrive avec mon smartphone à me connecter et installer tous les autres éléments les capteurs, le link, la sirene...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud
J ai déjà essayé le partage de connexion via Android et via IPhone ..le problème persiste et blocage au QR code.
Je souhaite une vrai prise en charge de cette...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonsoir Maud
Nous sommes bloqués sur ce sujet depuis des mois et on nous promets que équipe travail pour le résoudre …
Apparement il y a.des personnes qui vous envoi les...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Golum
La proposition d’une action collective est une très bonne idée
,je suis partant
Ça pourrai aider à accélérer la résolution du bug et où au moins nous...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème , installation camera bloquée au CR Code ...j'ai tout essaye, plusieurs téléphones, iPad, luminosité, plusieurs...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour Maud,
C'est Richard, camera indoor Mac commence par B0411 , j ai essayé le partage de connexion via Android et même via iPhone >>le probleme reste le même :
- camera...