Bonjour,
Voici ma situation :
1* un plancher chauffant *électrique* (précision importante semble t il) piloté par une commande (qui n'est pas vraiment un thermostat pour...
Un retour surtout sur le point 1 ?
Le 2 Je pense que c'est un peu au feeling de chacun... Mais j'aurais tendance à prendre directement du connecté, sauf à ce que le prix soir...
Bonjour,
Mon volet s'est déréglé sur le haut et le bas.
J'ai tenté cette procédure :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Programmation_des_fins_de_courses_VR.pdf
Mais une fois...
Aucune photo ne montre ce que j'ai besoin de savoir;
Voyez cette notice, il me semble que vous n'avez pas de butée basse, mais pour les fixations au tube je n'ai pas d'info...
Bonjour,
Un de mes badges n'était plus reconnu par ma box Home Alarm (ex Myfox).
Je l'ai donc supprimé pour le réinstaller, et je n'y parviens pas.
Je suis là procédure...
Bonjour cutterman,
Si la situation est toujours d'actualité, enlevez la pile du badge et appuyez chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérez la pile et procéder à...
Bonjour,
Je n'ai pas complètement saisi l'utilisation du calendrier sur l'appli Somfy Protect.
Je m'y intéresse car je vais avoir une femme de ménage à jour et horaire...
Bonjour Cutterman,
Oui et oui... :)
Vous pouvez complètement programmer via le calendrier de l'application les périodes de mise sous alarme.
Si vous partez 5 jours dans la...
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j'ai une commande Smoove Origin RTS qui commande maintenant 2 volets simultanément.
Comment puis-je "dés"appairer un volet de...
Bonjour
fait la procédure de syncho sur la commande double puis supprimez celui de la commande "encore unitaire"
https://www.youtube.com/watch?v=bw9NDolImp8&list...