Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Calendrier Somfy Protect

Bonjour,

Je n'ai pas complètement saisi l'utilisation du calendrier sur l'appli Somfy Protect.

Je m'y intéresse car je vais avoir une femme de ménage à jour et horaire fixes.

Je comprends que je pourrais désarmer l'alarme un jour et entre 2 heures donnés, c'est ça ?

Néanmoins, et en complément, afin d'éviter d'oublier de l'armer (ce qui arrive), puis je programmer le fait qu'elle soit armée par exemple du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h, "sauf" si un badge est détecté à l'intérieur ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cutterman,
    Oui et oui... :)
    Vous pouvez complètement programmer via le calendrier de l'application les périodes de mise sous alarme.
    Si vous partez 5 jours dans la semaine pour bosser de 8H à 18H, vous pouvez programmer la mise sous alarme de manière automatique. Idem, quant au fait qu'il y ait une femme de ménage par exemple le mardi, de 10h à 12h. A ce moment là, vous programmez une mise sous alarme tous les mardi de 8h à 10h puis de 12h à 18h.

    Haut de page