Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je suis dans l impossibilité de me connecter a mon système d alarme en mode sécurisé avec mon iPhone 6. je viens de m apercevoir que je pouvais me connecter a celle ci en...
Bonjour Alfred,
Je vous confirme que depuis la mise à jour iOS 9, il est impossible de se connecter à l'application smartphone alarme en mode sécurisé, mais qu'il est...
la camera intérieure connectée a mon alarme protection 600 se déconnecte après 3 a 4 mn j ai recommencé la procédure plusieurs fois et toujours le meme résultat. le pictogramme...
rebsr PINSE j ai supprimé la caméra avec la mauvaise adresse et j en ai crée une autre avec la bonne adresse IP j ai cru que ca fonctionnait mais toujours pareil bien cordialement
Bjr Gladys je viens de voir votre réponse mais quand je tape cmd et après avoir cliqué sur OK j ai bien la fenêtre mais il y a déjà une ligne écrite mais impossible de la...
salut, la commande exacte est :
cmd tape entrée
une fois sur l'ecran noir, ne t'occupe pas de ce qu'il y a décris. Tu tape ipconfig puis entrée
et là tu aura toutes...
Bjr je suis dans l impossibilité de créer mon compte somfy car ma centrale est non détectée !! Toujours en train de chercher j ai débranché l alimentation plusieurs mais aucun...
Bonjour Alfred,
Je vous informe que vous pouvez sélectionner une autre box ADSL, il n'y a pas d'incidence, seulement la procédure d'ouverture de port qui vous sera envoyé...