Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pourquoi je ne me peux me connecter en mode sésurisé avec mon iphone 6

je suis dans l impossibilité de me connecter a mon système d alarme en mode sécurisé avec mon iPhone 6. je viens de m apercevoir que je pouvais me connecter a celle ci en supprimant le mode sécurisé.
que faut il faire ?
MERDI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
M ANGELINI

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alfred,

    Je vous confirme que depuis la mise à jour iOS 9, il est impossible de se connecter à l'application smartphone alarme en mode sécurisé, mais qu'il est uniquement possible de le faire en connexion rapide. Cependant, en connexion à distance (3G ou autre connexion internet que celle où est raccordée l'alarme vous pouvez le faire).

    Bonne journée,

    Haut de page