Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je ne me peux me connecter en mode sésurisé avec mon iphone 6

je suis dans l impossibilité de me connecter a mon système d alarme en mode sécurisé avec mon iPhone 6. je viens de m apercevoir que je pouvais me connecter a celle ci en supprimant le mode sécurisé.
que faut il faire ?
MERDI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
M ANGELINI

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alfred,

    Je vous confirme que depuis la mise à jour iOS 9, il est impossible de se connecter à l'application smartphone alarme en mode sécurisé, mais qu'il est uniquement possible de le faire en connexion rapide. Cependant, en connexion à distance (3G ou autre connexion internet que celle où est raccordée l'alarme vous pouvez le faire).

    Bonne journée,

    Haut de page