Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je ne me peux me connecter en mode sésurisé avec mon iphone 6

je suis dans l impossibilité de me connecter a mon système d alarme en mode sécurisé avec mon iPhone 6. je viens de m apercevoir que je pouvais me connecter a celle ci en supprimant le mode sécurisé.
que faut il faire ?
MERDI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
M ANGELINI

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alfred,

    Je vous confirme que depuis la mise à jour iOS 9, il est impossible de se connecter à l'application smartphone alarme en mode sécurisé, mais qu'il est uniquement possible de le faire en connexion rapide. Cependant, en connexion à distance (3G ou autre connexion internet que celle où est raccordée l'alarme vous pouvez le faire).

    Bonne journée,

    Haut de page