Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je ne me peux me connecter en mode sésurisé avec mon iphone 6

je suis dans l impossibilité de me connecter a mon système d alarme en mode sécurisé avec mon iPhone 6. je viens de m apercevoir que je pouvais me connecter a celle ci en supprimant le mode sécurisé.
que faut il faire ?
MERDI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
M ANGELINI

alfred A.
alfred A.

alfred A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alfred,

    Je vous confirme que depuis la mise à jour iOS 9, il est impossible de se connecter à l'application smartphone alarme en mode sécurisé, mais qu'il est uniquement possible de le faire en connexion rapide. Cependant, en connexion à distance (3G ou autre connexion internet que celle où est raccordée l'alarme vous pouvez le faire).

    Bonne journée,

    Haut de page