Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gaetan S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/11/2014

  • 13 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression d'une vanne LC13

    Bonjour, Une de mes vannes ne repondait plus et j'ai donc du la réinstaller. L'installation est OK mais impossible de supprimer l'ancienne vanne. Un Yellow peut-il supprimer...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre intervention rapide. Cordialement. Gaetan.
  • Suppression d'une vanne LC13

    Bonjour, Une de mes vannes ne repondait plus et j'ai donc du la réinstaller. L'installation est OK mais impossible de supprimer l'ancienne vanne. Un Yellow peut-il supprimer...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Effectivement, je l'ai suprimé. Cordialement. Gaetan.
  • Suppression d'une vanne LC13

    Bonjour, Une de mes vannes ne repondait plus et j'ai donc du la réinstaller. L'installation est OK mais impossible de supprimer l'ancienne vanne. Un Yellow peut-il supprimer...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Oui les scénarios et programmations sont déjà supprimés. Cordialement. Gaetan
  • Nom journée type

    Bonjour, Par l'accès web la dénomination donnée à une journée type n'est pas la même que celle sauvée à l'enrégistrement de cette journée. En essayant de la resauver avec la...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean Luc, Merci pour votre aide, avec Firefox tout est parfait. Il ne reste plus qu'a faire le necessaire avec Chrome. :) Merci et bonne soirée. Gaetan
  • Nom journée type

    Bonjour, Par l'accès web la dénomination donnée à une journée type n'est pas la même que celle sauvée à l'enrégistrement de cette journée. En essayant de la resauver avec la...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour la répnse rapide. J'ai fait une resynchronisation mais toujours le même problème. Bav.
  • Enrégistrement journée type

    Bonjour, Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Sorry pour le retard mais je croyais avoir repondu! Pas de grand changement en vidant les caches et le bloqueur de Pub. C'est peut etre mieux mais je cela...
  • Enrégistrement journée type

    Bonjour, Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Effectivement 1 raté sur 8 essais avec Firefox. Avec Chrome c'est en général 2 ratés sur 3 essais. Cordialement. Gaetan.
  • Enrégistrement journée type

    Bonjour, Je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur "enrégistrer" pour sauver les changements éffectués dans la journéée type. Chaque fois le message suivant : Erreur...
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Non j'ai moi la MAJ ne fonctionne pas dans ce cas. Elle ne fonctionne que quand l'enregistrement est accepté...
  • Augmentation du nombre de scénarios

    Avec les prises, les volets, store, lumière etc ils seraient bien que le nombre de scénarios soit revu à la hausse Cordialement
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suis aussi limite et j'aimerai également que Somfy augmente les capacités de sa box. je n'achete plus rien avant cela. Bav. Gaetan
  • Applet IFTTT

    Bonjour, Je voudrais modifier un de mes applet IFTTT commandé par OK Google. Malheureusement impossible pour moi de le retrouver afin de pouvoir le modifier. Bav. Gaetan
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, Effectivement j'ai remarqué qu'il y avait un derrière mon login et j'ai essayé sans le 1 en demandant un nouveau mot de passe et maintenant le miracle s'est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique