Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Serge M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme protexiom clavier lcd bloqué message "délai de saisi expiré" ?

    Bonjour, Comment faire pour reprendre la main sur un clavier LCD bloqué sur l'affichage "délai de saisi expirée" d'une alarme PROTEXIOM? Merci,
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonsoir Serge Vous avez une touche de bloqué que le clavier https://forum.somfy.fr/questions/2760256-message-expire-claviers-somfy-protexiom
Haut de page