Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme protexiom clavier lcd bloqué message "délai de saisi expiré" ?

Bonjour,
Comment faire pour reprendre la main sur un clavier LCD bloqué sur l'affichage "délai de saisi expirée" d'une alarme PROTEXIOM?

Merci,

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge
    Vous avez une touche de bloqué que le clavier

    https://forum.somfy.fr/questions/2760256-message-expire-claviers-somfy-protexiom

    Haut de page