Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi message expiré sur claviers somfy protexiom ??

Bonjour,
il y a depuis ce matin un message "expiré" sur le claviers de l'alarme somfy protexiom. je ne peux mettre l'alarme de ma maison qu' avec la télécommande. Le code ou le badge ne fonctionne pas. (voir photo)

merci pour votre réponse

Philippe

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Philippe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Super intéressant ! Pas pour vous mais pour moi, car je n'ai jamais vu ce message sur ce clavier et je ne sais évidemment pas ce que ça veut dire !

    Attendons ensemble la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous vérifier qu’aucune touche de votre Clavier ne soit restée enfoncée ? D'après votre photographie, j'ai un doute au niveau de la touche "0".

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci Thomas

    effectivement la touche zéro est restée enfoncée... tout fonctionne maintenant

    Un grand merci

    Phhilippe

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