Question en attente de réponse
Bonjour,
il y a depuis ce matin un message "expiré" sur le claviers de l'alarme somfy protexiom. je ne peux mettre l'alarme de ma maison qu' avec la télécommande. Le code ou le badge ne fonctionne pas. (voir photo)
merci pour votre réponse
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Super intéressant ! Pas pour vous mais pour moi, car je n'ai jamais vu ce message sur ce clavier et je ne sais évidemment pas ce que ça veut dire !
Attendons ensemble la réponse d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous vérifier qu’aucune touche de votre Clavier ne soit restée enfoncée ? D'après votre photographie, j'ai un doute au niveau de la touche "0".
Bonne journée,
Merci Thomas
effectivement la touche zéro est restée enfoncée... tout fonctionne maintenant
Un grand merci
Phhilippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question