pourquoi message expiré sur claviers somfy protexiom ??

Bonjour,
il y a depuis ce matin un message "expiré" sur le claviers de l'alarme somfy protexiom. je ne peux mettre l'alarme de ma maison qu' avec la télécommande. Le code ou le badge ne fonctionne pas. (voir photo)

merci pour votre réponse

Philippe

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Super intéressant ! Pas pour vous mais pour moi, car je n'ai jamais vu ce message sur ce clavier et je ne sais évidemment pas ce que ça veut dire !

    Attendons ensemble la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous vérifier qu’aucune touche de votre Clavier ne soit restée enfoncée ? D'après votre photographie, j'ai un doute au niveau de la touche "0".

    Bonne journée,

    Philippe

    Merci Thomas

    effectivement la touche zéro est restée enfoncée... tout fonctionne maintenant

    Un grand merci

    Phhilippe