Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom clavier lcd bloqué message "délai de saisi expiré" ?

Bonjour,
Comment faire pour reprendre la main sur un clavier LCD bloqué sur l'affichage "délai de saisi expirée" d'une alarme PROTEXIOM?

Merci,

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge
    Vous avez une touche de bloqué que le clavier

    https://forum.somfy.fr/questions/2760256-message-expire-claviers-somfy-protexiom

    Haut de page