Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter à distance à l'interface de mon alarme Protexial IO, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les paramétrages à...
Bonjour,
je viens d'installer deux détecteurs extérieurs bi technologie qui doivent activer la fermeture des volets en cas de déclenchement de l'alarme. J'ai procédé aux...
Bonjour,
je viens d'installer deux détecteurs extérieurs bi technologie qui doivent activer la fermeture des volets en cas de déclenchement de l'alarme. J'ai procédé aux...
merci pour l'info, cependant je n'ai pas de notice des volets pour savoir comment les programmer. Si je comprends bien il va falloir ouvrir tous les coffres pour réaliser la...
Bonjour,
je viens d'installer deux détecteurs extérieurs bi technologie qui doivent activer la fermeture des volets en cas de déclenchement de l'alarme. J'ai procédé aux...
Les volets fonctionnent avec la box tahoma, je ne vois pas de fonction de mémorisation dans l'interface de l'alarme protexial mise à part des cases à cocher dans les scénarii.
Bonjour,
Je viens d'installer un module Zwave encastrable on/off que je viens d'associer à ma box Tahoma, mais après raccordement électrique (V.PJ) l'éclairage ne fonctionne...
Bonsoir M le Coyotte,
J'ai encore besoin de votre aide concernant le même module qu'hier que je dois raccorder cette fois ci à un interrupteur va et vient(PJ). A part...
Bonjour,
Je viens d'installer un module Zwave encastrable on/off que je viens d'associer à ma box Tahoma, mais après raccordement électrique (V.PJ) l'éclairage ne fonctionne...
Bonjour,
Je viens de procéder à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur mon compte Somfy.fr, et depuis la mise à jour ma box tahoma n'est plus activée...
Bonjour thomas,
1) je ne parviens plus à mémoriser mes nouveaux contact de porte IO dans l'interface de mon système d'alarme. L'interface fonctionne correctement, la centrale...
Bonjour,
Je viens de procéder à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur mon compte Somfy.fr, et depuis la mise à jour ma box tahoma n'est plus activée...
Bonjour Thomas,
Ma box tahoma fonctionne, le problème vient du fait que quand je me connecte sur mon compte Somfy, l'activation de la box a disparu(PJ) et je n'ai donc plus...
Bonjour,
Je viens de procéder à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur mon compte Somfy.fr, et depuis la mise à jour ma box tahoma n'est plus activée...
Je souhaiterai supprimer l'icone de ma caméra axis qui est HS sur l'interface tahoma mais cela m'est impossible au prétexte qu'elle n'est pas connectée au réseau!
Comment...