Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection à distance sur l'interface Protexial IO

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à me connecter à distance à l'interface de mon alarme Protexial IO, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les paramétrages à modifier pour rétablir la situation. Je précise que j'ai changé ma box il y a quelques mois et j'ai déjà du modifier l'adresse IP de ma centrale phone.

Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Le numéro de ma centrale phone est le suivant: 601757

    A vous lire

    Bonne soirée

    Bonjour Xavier,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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