Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection à distance sur l'interface Protexial IO

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à me connecter à distance à l'interface de mon alarme Protexial IO, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les paramétrages à modifier pour rétablir la situation. Je précise que j'ai changé ma box il y a quelques mois et j'ai déjà du modifier l'adresse IP de ma centrale phone.

Merci pour votre aide

xavier M.
xavier M.

xavier M.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    xavier M.
    xavier M.

    xavier M.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,

    Le numéro de ma centrale phone est le suivant: 601757

    A vous lire

    Bonne soirée

    Bonjour Xavier,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page