Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter à distance à l'interface de mon alarme Protexial IO, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les paramétrages à modifier pour rétablir la situation. Je précise que j'ai changé ma box il y a quelques mois et j'ai déjà du modifier l'adresse IP de ma centrale phone.
Merci pour votre aide
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Réponses
Bonjour Xavier,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Le numéro de ma centrale phone est le suivant: 601757
A vous lire
Bonne soirée
Bonjour Xavier,
Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
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