Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à distance sur l'interface Protexial IO

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à me connecter à distance à l'interface de mon alarme Protexial IO, quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont les paramétrages à modifier pour rétablir la situation. Je précise que j'ai changé ma box il y a quelques mois et j'ai déjà du modifier l'adresse IP de ma centrale phone.

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Xavier,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page