Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 20/11/2014

  • 23 questions posées
  • 40 réponses
  • 1 meilleure réponse (3%)
  • perte de liaison internet avec tahoma V2 ?

    Bonjour, Malgré une manip de reset (conforme à votre vidéo) ma Tahoma demeure fixement au rouge alors que tous mes autres appareils sont connectés normalement à internet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonsoir à tous Désolé pour cette sollicitation finalement inutile : j'avais un problème de câble entre la box et le hub sur lequel est branché la Tahoma Tout est rentré dans...
  • mise à jour pénalisante?

    Bonsoir Je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma précédente demande. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et malgré une réinitialisation de ma box (recommandé après ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonsoir Nicolas, Merci pour ces infos. J'ai procédé comme demandé et tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est un peu galère car il s'agit de micro-récepteurs placés derrière...
  • mise à jour pénalisante?

    Bonsoir Je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma précédente demande. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et malgré une réinitialisation de ma box (recommandé après ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour à tous Puis-je espérer une réponse à mon problème ? Je rappelle que depuis la mise à jour de février mes équipements zwave ne fonctionnent plus ! Ce n'est pas très...
  • mise à jour pénalisante?

    Bonsoir Je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma précédente demande. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et malgré une réinitialisation de ma box (recommandé après ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Merci ! J'attends donc la suite...
  • mise à jour pénalisante?

    Bonsoir Je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma précédente demande. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et malgré une réinitialisation de ma box (recommandé après ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    OK oui merci ! PIN = 1213-4176-5260 Merci d'avance aux Yellow !
  • mise à jour pénalisante?

    Bonsoir Je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma précédente demande. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et malgré une réinitialisation de ma box (recommandé après ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Merci à Jean Luc pour sa réponse. J'ai refait une resynchronisation de ma box ; j'ai également coupé le courant aux deux équipements Zwave. Hélas sans aucun résultat...
  • problème mise à jour ?

    Bonsoir Même problème depuis la mise à jour qui a été faite hier : mes éléments Zwave et Io ne fonctionnent plus ! Comment procéder pour que tout rentre dans l'ordre ? Merci !
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Merci Jacky pour cette réponse ; j'ai effectué la resynchronisation sans problème. La prise Io fonctionne. EN REVANCHE aucun changement pour mes deux éléments ZWave...
  • alimentation tahoma ?

    Bonsoir à tous Ma box Tahoma (nouveau modèle) s'est brutalement arrêtée cet après-midi. Il s'agit visiblement d'une problème d'alimentation car j'ai pu la relancer et la...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Merci infiniment Jacky pour cette réponse rapide et claire ! Mon problème est donc résolu
  • GDK 700 courroie détendue en fin de course ?

    Bonjour Porte sectionnelle récemment installée avec GDK 700 Compte tenu d'une configuration particulière il a été nécessaire de "prolonger" le bras de traction. Tout...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    A nouveau merci MC Pas de problème pour la longueur du rail moteur ; en revanche, hélas, un nouveau problème se pose car le rail de la porte est trop court d'une vingtaine de...
  • GDK 700 courroie détendue en fin de course ?

    Bonjour Porte sectionnelle récemment installée avec GDK 700 Compte tenu d'une configuration particulière il a été nécessaire de "prolonger" le bras de traction. Tout...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Merci à tous deux pour votre patience et vos avis ! Attention, cette porte a été fabriquée à ma demande de cette façon; elle n'est pas "standard" et a été conçus spécialement...
Haut de page