Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème mise à jour ?

Bonsoir
Même problème depuis la mise à jour qui a été faite hier : mes éléments Zwave et Io ne fonctionnent plus !
Comment procéder pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    On va commencer avec les basiques : Une resynchronisation de la box

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jacky pour cette réponse ; j'ai effectué la resynchronisation sans problème.
    La prise Io fonctionne.
    EN REVANCHE aucun changement pour mes deux éléments ZWave : un grand point d'exclamation et la mention suivante : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
    Tout fonctionnait à merveille avant cette dernière mise à jour...
    Merci d'avance

    Haut de page