Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème mise à jour ?

Bonsoir
Même problème depuis la mise à jour qui a été faite hier : mes éléments Zwave et Io ne fonctionnent plus !
Comment procéder pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jacky pour cette réponse ; j'ai effectué la resynchronisation sans problème.
    La prise Io fonctionne.
    EN REVANCHE aucun changement pour mes deux éléments ZWave : un grand point d'exclamation et la mention suivante : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
    Tout fonctionnait à merveille avant cette dernière mise à jour...
    Merci d'avance

    Haut de page