problème mise à jour ?

Bonsoir
Même problème depuis la mise à jour qui a été faite hier : mes éléments Zwave et Io ne fonctionnent plus !
Comment procéder pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci !

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pierre
    On va commencer avec les basiques : Une resynchronisation de la box

    Anonyme

    Bonjour
    Merci Jacky pour cette réponse ; j'ai effectué la resynchronisation sans problème.
    La prise Io fonctionne.
    EN REVANCHE aucun changement pour mes deux éléments ZWave : un grand point d'exclamation et la mention suivante : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
    Tout fonctionnait à merveille avant cette dernière mise à jour...
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    j'ai répondu dans l'autre sujet que vous avez créé.
    Bonne journée.