Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 20/11/2014

  • 23 questions posées
  • 40 réponses
  • 1 meilleure réponse (3%)
  • perte de liaison internet avec tahoma V2 ?

    Bonjour, Malgré une manip de reset (conforme à votre vidéo) ma Tahoma demeure fixement au rouge alors que tous mes autres appareils sont connectés normalement à internet...
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    Bonsoir à tous Désolé pour cette sollicitation finalement inutile : j'avais un problème de câble entre la box et le hub sur lequel est branché la Tahoma Tout est rentré dans...
  • mise à jour pénalisante?

    Bonsoir Je suis déçu de ne pas avoir de réponse à ma précédente demande. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et malgré une réinitialisation de ma box (recommandé après ma...
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    Bonsoir Nicolas, Merci pour ces infos. J'ai procédé comme demandé et tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est un peu galère car il s'agit de micro-récepteurs placés derrière...
  • problème mise à jour ?

    Bonsoir Même problème depuis la mise à jour qui a été faite hier : mes éléments Zwave et Io ne fonctionnent plus ! Comment procéder pour que tout rentre dans l'ordre ? Merci !
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    Bonjour Pierre, j'ai répondu dans l'autre sujet que vous avez créé. Bonne journée.
  • que faire de Tahoma V1 ?

    Bonjour à tous J'ai une Tahoma V1 inutilisée car je suis passé en V2 Je n'ai pas trop envie de la mettre à la poubelle ou aux déchets électroniques à la déchetterie ... En...
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    Le Coyote
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    Bonjour, Un coup de marteau puis déchetterie...
  • alimentation tahoma ?

    Bonsoir à tous Ma box Tahoma (nouveau modèle) s'est brutalement arrêtée cet après-midi. Il s'agit visiblement d'une problème d'alimentation car j'ai pu la relancer et la...
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    Merci infiniment Jacky pour cette réponse rapide et claire ! Mon problème est donc résolu
  • GDK 700 courroie détendue en fin de course ?

    Bonjour Porte sectionnelle récemment installée avec GDK 700 Compte tenu d'une configuration particulière il a été nécessaire de "prolonger" le bras de traction. Tout...
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    Eric
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    P.S. Je vois 2 rails de guidage sur votre installation. Le rails supérieur a une forme qui correspond à la nécessité de tirer "à l'horizontal" sur le panneau haut dont le...
  • perte de liaison détecteur mouvement ?

    Bonjour Système PROTEXIOM GSM J'ai reçu un sms : "Perte liaison garage" Le système est neuf (3 mois) et les piles également (je suppose) La liste des éléments lorsque je me...
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    Bonjour Un effacement défaut de liaison sur la console PC (solution que je ne connaissais pas et que j'ai trouvée sur le forum) semble avoir donné un bon résultat Désolé pour...
  • positionnement détecteur d'ouverture menuiserie aluminium ?

    Bonjour La configuration de ma baie ne me permet pas d'installer mon détecteur d'ouverture comme prévu dans la notice d'installation. Je me propose de l'installer un peu...
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    Bonjour, Absolument ! Ca fonctionne très bien de la sorte, j'en ai moi même une dizaine posés ainsi et jamais de pb. L'aimant fixe a son aimant opposé aux vis de...
  • Petit problème GSM SUR Protexiom

    Bonsoir, J'ai changé la carte SIM Aphone par une carte Free. Je reçois de temps un temps un message sms : "Défaut réseau gsm Z:SYS telephone" Or : - le test d'envoi sms...
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  • Baie FIXE détection bris ?

    Bonjour, Sur une baie vitrée FIXE donnant sur l'extérieur, peut-on malgré tout installer un détecteur d'ouverture et de bris de vitre (le premier ne serait à rien) ou doit-on...
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    Bonjour, Le DO bris de vitre convient bien pour votre cas, de plus il protège mieux votre baie que le ferait l'audiosonique qui lui est destiné à protéger une pièce. Tant pis...
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