Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Petit problème GSM SUR Protexiom

Bonsoir,

J'ai changé la carte SIM Aphone par une carte Free.
Je reçois de temps un temps un message sms :
"Défaut réseau gsm Z:SYS telephone"
Or :

  • le test d'envoi sms fonctionne
  • quand j'appelle le numéro la boite vocale répond
  • le code 9995 me dit : Etat = 60 Niveau = 100 Orange (free passe par orange sauf erreur)
  • le code 9972 me dit : Secteur = OK Charge =100%

Que se passe-t-il donc ????

Merci !

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
395 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    est-ce que le forfait que vous avez pris auprès de Free est de type SMS en communication Machine to Machine ?

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Forfait "ordinaire" sms (illimité) + vocal (limité).

    Il faut dire à Free que la sim est destinée à une alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique