Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Petit problème GSM SUR Protexiom

Bonsoir,

J'ai changé la carte SIM Aphone par une carte Free.
Je reçois de temps un temps un message sms :
"Défaut réseau gsm Z:SYS telephone"
Or :

  • le test d'envoi sms fonctionne
  • quand j'appelle le numéro la boite vocale répond
  • le code 9995 me dit : Etat = 60 Niveau = 100 Orange (free passe par orange sauf erreur)
  • le code 9972 me dit : Secteur = OK Charge =100%

Que se passe-t-il donc ????

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page