Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur mouvement ?

Bonjour
Système PROTEXIOM GSM
J'ai reçu un sms : "Perte liaison garage"
Le système est neuf (3 mois) et les piles également (je suppose)
La liste des éléments lorsque je me connecte avec mon PC affiche en rouge ((( )))
Que faut-il faire ?
Merci d'avance !

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
395 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un effacement défaut de liaison sur la console PC (solution que je ne connaissais pas et que j'ai trouvée sur le forum) semble avoir donné un bon résultat
    Désolé pour le dérangement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique