Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation tahoma ?

Bonsoir à tous
Ma box Tahoma (nouveau modèle) s'est brutalement arrêtée cet après-midi.
Il s'agit visiblement d'une problème d'alimentation car j'ai pu la relancer et la tester avec une prise d'Iphone et un câble USB mini USB.
Où peut-on se procurer une alimentation neuve ; a priori je n'ai rien vu dans la boutique Somfy .
Merci de me fournir les caractéristiques précises (si j'ai bien compris 12V DC 1a) et où trouver car mes recherches sur internet sont demeurées vaines.
A moins que vous me confirmiez que je peux m'en tenir à une alim d'Iphone ce qui me semble douteux même si ça fonctionne pour l'isntant.
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Si vous parlez bien de la Tahoma en forme de vague, c'est bien un chargeur et un cable micro USB qu'il vous faut. Origine Iphone, Samsung ou no name, choisissez simplement une puissance d'1 Ampère.

    Le 12v c'était pour l'ancienne Tahoma Carrée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Merci infiniment Jacky pour cette réponse rapide et claire !
    Mon problème est donc résolu

    Haut de page