alimentation tahoma ?

Bonsoir à tous
Ma box Tahoma (nouveau modèle) s'est brutalement arrêtée cet après-midi.
Il s'agit visiblement d'une problème d'alimentation car j'ai pu la relancer et la tester avec une prise d'Iphone et un câble USB mini USB.
Où peut-on se procurer une alimentation neuve ; a priori je n'ai rien vu dans la boutique Somfy .
Merci de me fournir les caractéristiques précises (si j'ai bien compris 12V DC 1a) et où trouver car mes recherches sur internet sont demeurées vaines.
A moins que vous me confirmiez que je peux m'en tenir à une alim d'Iphone ce qui me semble douteux même si ça fonctionne pour l'isntant.
Merci d'avance !

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pierre
    Si vous parlez bien de la Tahoma en forme de vague, c'est bien un chargeur et un cable micro USB qu'il vous faut. Origine Iphone, Samsung ou no name, choisissez simplement une puissance d'1 Ampère.

    Le 12v c'était pour l'ancienne Tahoma Carrée.

    Anonyme

    Merci infiniment Jacky pour cette réponse rapide et claire !
    Mon problème est donc résolu