Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Là c'est ok, sur l'interface en local j'ai du mettre "alarmsomfy.net". C'est fou que c'est réglage change régulièrement. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai installé une motorisation freevia 600 sur un portail coulissant de 4 m avec flash, cellules et batterie de secours il y a un an environ. Tout fonctionnait...
Bonjour Sébastien,
Si vous avez aussi des bornes cassées, ok...
Mais si votre problème est autre, merci de poster votre demande séparément, on vous suivra mieux !
http...
Bonjour,
J'ai créé mon compte pour l’accès à distance, mais lorsque j'essaie de me connecter à l'adresse "monsousdomaine".alarmesomfy.net j'arrive sur l'interface de...
Bonjour Eloïse,
Je vous confirme que votre accès à distance est convenablement paramétré et fonctionnel.
Toutefois, je vous rappel que le nom de sous-domaine (https...