Bonjour,
J'ai une véranda avec des volets qui viennent de tomber en panne car le relai est clairement HS. Je l'ai démonté ... il sent le brulé !
Il s'agit du modèle SOMFY...
Pour la remise en état, vous avez une info plus haut.
Pour la compatibilité d'un autre coffret, pouvez-vous mettre des photos avec les références du boîtier actuel ?
Depuis quelques semaines le battant droit de mon portail EVOLVIA 400 ne se referme plus.
Le moteur tourne mais dans le vide.
Un voyant rouge est allumé (pièce ci-jointe).
Le...
Bonjour,
Il y a au moins une question qui est restée sans réponse !
""Quel est l'âge du moteur ?""
Mais bon , sur une photo on voit la date : 11/236
Il vous suffira de...
Bonjour,
j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio
J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis...
Bonjour,
j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio
J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis...
Bonjour
Je viens d'installer une motorisation exavia 500
Le souci est que j'ai du jeu lorsqu'il est fermé, il ne reste pas plaqué et tape par temps de vent.
D ou peut venir...