Bonjour,
l'assistance somfy me demande de tester le moteur du verin de mon portail SGS 501 Moteur 2401208.
Quel doit être l'ampérage de l'alimentation 24V ?
Merci d'avance
Le moteur ne doit pas être en cause, c'est très rare.
Quel est l'âge de votre SGS ?
Comment sont les voyants du boîtier après un mauvais fonctionnement ?
Vous pouvez...
Bonjour,
l'assistance somfy me demande de tester le moteur du verin de mon portail SGS 501 Moteur 2401208.
Quel doit être l'ampérage de l'alimentation 24V ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour l'instant, oubliez ce test.
Puisque vous êtes maintenant dans le forum, expliquez avec détails quel est le problème de votre motorisation ?
Bonjour
A mon retour le portail ne s'ouvrait plus, le contact avait disjoncté sur le compteur. J'ai ouvert le boitier (ref : 2MCC 5 FREEVIA SNT4880 A03 5071478 A05 20/16)...
Bonjour,
Cette panne pourrait être due à une surtension foudre ou secteur.
Le boîtier est certainement réparable, cliquez sur mon nom pour contact et message.
Sinon, il...
Bonjour ,il s'agit de remplacer un digicode somfy filaire ref 5014046 par un somfy RTS ,le tout raccorder sur une interface 2 canaux qui recoit aussi les signaux radio de...
Depuis quelque temps le clignotant de mon portail ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, mais le problème subsiste.
Avez-vous une autre solution?
Motorisation FREEVIA...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Freevia ?
Vous pouvez aussi faire ce test :
Branchez 2 bout de fils (dénudés aux deux bouts) sur les bornes Flash du boîtier.
Faites...
Bonjour, nous avons un soucis d ouverture et fermeture du portail, tout marche mais que à une distance de moins de 5 mètres alors qu au début même à 20- 25 mètres sa marchais...
J'appuie 1 fois sur la telecommande le ventail gauche s'ouvre, j'appuie une seconde fois le ventail s'arrete, j'appuie une 3ème fois le ventail reprend son ouverture au lieu de...
Bonjour,
Mauvaise manipulation .
Relisez bien la procédure de mise en service et des paramétrages.
""le voyant de démarrage "" : C'est quoi ce voyant ?
Au fait...
Depuis quelques semaines le battant droit de mon portail EVOLVIA 400 ne se referme plus.
Le moteur tourne mais dans le vide.
Un voyant rouge est allumé (pièce ci-jointe).
Le...
Bonjour,
A chacun son cas, il faut éviter de se greffer sur le sujet d'une autre personne, souvent les problèmes et solutions sont différents.
https://forum.somfy...
Bonjour
Je voudrais brancher directement sur le secteur le visiophone V 250 sans utiliser la prise fournie dans la boîte pour des raisons esthétiques.
Est-ce autorisé...
Bonjour,
Voyez les magasins de bricolage BricoCastoMerlin et Cie...
Cherchez sur internet :
Transformateur modulaire pour Visiophone 17 V
Attention, il faudra...