Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

débrayage axovia multipro

bonjour depuis aujourd'hui il m'est impossible de débrayer mon moteur axovia multipro.
Que faire?
Merci

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
3
4058 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Agitez le bras d'avant en arrière pour soulager la pignonnerie en contrainte.

    Bonne journée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points

    Bonjour MC
    Cela ne fonctionne toujours pas

    Haut de page