Accessoire supplémentaire

Bonjour, j ai un sga 4100 qui fonctionne très bien. J aurai voulu savoir s il y avait la possibilité de mettre un système de verrouillage électrique sur la partie basse de mon portail . Si oui m indiquer svp ou la raccorder. Merci pour votre réponse

Didier F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui et non, cela peut dépendre du modèle de votre boîtier, montrer sa photo.

    Quel est le but de cette serrure ?