Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je souhaite remplacer sur mon store banne le moteur actuel par un moteur somfy sunea io.
Le moteur actuel est celui ci
http://www.telco-motor...
Bonjour,
J'ai installé toute ma protexial io avec les détecteurs, clavier etc.. et 1 télécomande 4 boutons Somfy ( Somfy 1875065 )
Je souhaite appairer une télécommande...
Bonjour Picsoune,
L'outil Set&Go n'est en aucun cas obligatoire, afin que l'on vous guide dans la bonne procédure de paramétrage, merci de m'indiquer le modèle de toutes vos...