Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Somfy.
J'ai vérifié la configuration de l'alarme et celle de ma livebox, tout me...
Bonjour Stephan,
Il y a un souci de paramétrage sur vos applications car la connexion à distance fonctionne correctement. Avez-vous modifié la carte d'authentification...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance sur mon alarme Somfy depuis mon IPhone 5 en utilisant l'app somfy. Je rentre le code utilisateur ainsi que le code demande à...
Bonjour Stéphan,
Je vous informe que les problèmes de communication entre votre système d'alarme et nos serveurs devrait être résolu. L'accès à distance devrait donc être...