Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Difficultés connexion à distance ?

Bonjour,
Depuis environ 10 jours je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Somfy.
J'ai vérifié la configuration de l'alarme et celle de ma livebox, tout me semble correct. Le port sécurisé 443 et le non sécurisé 80 sont normalement ouvert.
Je ne sais plus où chercher. Merci de votre aide

Stephan J.
Stephan J.

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    Bonjour Stephan,

    Il y a un souci de paramétrage sur vos applications car la connexion à distance fonctionne correctement. Avez-vous modifié la carte d'authentification ? N'hésitez pas à me fournir des copies d'écrans de vos réglages d'application.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour
    D'où tentez vous de vous connecter ? Pc de votre maison , tablette , à distance ? Quelle adresse utilisez-vous ? Que voyez-vous sur votre écran ?

    Stephan J.
    Stephan J.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas de problèmes pour me connecter depuis l'ordinateur de la maison. En revanche impossible de me connecter depuis la tablette ou le téléphone portable à l'aide de l'application somfy

    Si vous vous connectez de votre Pc chez vous, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec votre tablette si vous êtes en wifi. Rentrez-vous bien l'adresse ip de votre centrale:80? Ajoutez /login.htm

    Stephan J.
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    Le probleme est réglé. Merci de votre aide

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