Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
dans les démos que j'ai pu essayer, on remarque que les volets peuvent être ouvert avec un pourcentage d'ouverture.
Est-ce valable pour du RTS et IO ? ou...
Bonjour,
Cette fonction fonctionne parfaitement avec des motorisations IO.
Avec des motorisations RTS, ne connaissant pas l'état initial des fermetures, la commande est une...
Bonjour,
Est-il possible de mettre en place des alertes de dépassement de consommation ?
Est-il possible de recevoir un digest par mail - SMS des consommations ?
Merci...
Bonjour,
A la différence des autres capteurs, les capteurs de consommations ne permettent pas de paramétrer des alertes ni de déclencher des scénarios.
Les données de...
Bonjour,
Y'a-t-til un accès à un SDK ou API de développement d'addon pour la solution domotique ?
Y'a-t-il un accès aux données collectés par la box domotique...
Bonjour
Je partage totalement votre point de vue, néanmoins ce n'est pas le choix de Somfy qui propose des produits fermés et fortement bridés.
C'est le choix de Somfy et son...