Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alert de consommation

Bonjour,

Est-il possible de mettre en place des alertes de dépassement de consommation ?

Est-il possible de recevoir un digest par mail - SMS des consommations ?

Merci d'avance

Cordialement

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A la différence des autres capteurs, les capteurs de consommations ne permettent pas de paramétrer des alertes ni de déclencher des scénarios.
    Les données de consommations sont affichées par jour, mois, année et cumul, en valeur (Wh) et en graphique (secteurs) par tore (capteur électromagnétique de consommation électrique) installés par usages (chauffage, production d'eau chaude sanitaire, autre usage (prises, éclairage, ...) et calcul de la consommation générale d'électricité.
    Les données doivent être saisies pour être traitées avec un tableur, il n'est pas possible de créer des exports automatiques sous forme de fichier informatique, pour l'instant en tous cas.

    Haut de page