Alert de consommation

Bonjour,

Est-il possible de mettre en place des alertes de dépassement de consommation ?

Est-il possible de recevoir un digest par mail - SMS des consommations ?

Merci d'avance

Cordialement

Romain D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A la différence des autres capteurs, les capteurs de consommations ne permettent pas de paramétrer des alertes ni de déclencher des scénarios.
    Les données de consommations sont affichées par jour, mois, année et cumul, en valeur (Wh) et en graphique (secteurs) par tore (capteur électromagnétique de consommation électrique) installés par usages (chauffage, production d'eau chaude sanitaire, autre usage (prises, éclairage, ...) et calcul de la consommation générale d'électricité.
    Les données doivent être saisies pour être traitées avec un tableur, il n'est pas possible de créer des exports automatiques sous forme de fichier informatique, pour l'instant en tous cas.