Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Export - Consommation

Bonjour,

Est-il possible de réaliser un export automatique des consommations collectées par la box ?

Merci d'avance

Cdt

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible avec Tahoma, à l'heure actuelle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour,
    QUID de la propriété des donnes personnelles ?

    Est-ce que nos donnes appartiennent à SOMFY ?

    Merci d'avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos données personnelles et extrêmement intimes, comme votre consommation de chauffage ou d'eau chaude sanitaire, sont vendues par Somfy à Google et Facebook entre autre et publiées sur le web.

    JE DECONNE... Arrêtez la paranoïa !

    Seul Somfy peut répondre à cette question.

    Haut de page