Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après un appui on sûr on j’ai bien la sonnerie signalant que je viens d’allumer mon alarme mais je n’ai pas le signal d’activation qui doit se déclencher 2 mn après
Bonjour Christine
Est-ce que l'alarme se déclenche si vous entrez chez vous après les 2 minutes ?
D'ailleurs de quelle alarme s'agit-il ?
Bonne journée !
Tout à fait ok avec Philippe.
Le hue est en maillage et renvoie le signal à un autre récepteur.
Toutefois c'est vrai que la 1ère ampoule ne devra pas être à plus de ~8m...
Je n'arrive pas à me connecter à distance, bien que l'ouverture du port de ma freebox ait été effectuée. Je butte sur la demande de code, serait ce une erreur de code ?
Bonjour Christine,
Il semblerait qu'il y ait un souci de communication entre votre système d'alarme et le serveur,
Un technicien Sav Somfy va faire suite à votre problème...