Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine D.

Membre depuis le 17/12/2014

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L’alarme ne s’active pas

    Après un appui on sûr on j’ai bien la sonnerie signalant que je viens d’allumer mon alarme mais je n’ai pas le signal d’activation qui doit se déclencher 2 mn après
    Christine D.
    Christine D.

    Christine D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christine Est-ce que l'alarme se déclenche si vous entrez chez vous après les 2 minutes ? D'ailleurs de quelle alarme s'agit-il ? Bonne journée !
  • Ampoule connectée

    Ces ampoules peuvent elles être utilisées en extérieur pour des réverbères par exemple ? Merci pour vos réponses
    Christine D.
    Christine D.

    Christine D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tout à fait ok avec Philippe. Le hue est en maillage et renvoie le signal à un autre récepteur. Toutefois c'est vrai que la 1ère ampoule ne devra pas être à plus de ~8m...
  • Code accès a distance perdu

    Je n'arrive pas à me connecter à distance, bien que l'ouverture du port de ma freebox ait été effectuée. Je butte sur la demande de code, serait ce une erreur de code ?
    Christine D.
    Christine D.

    Christine D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christine, Il semblerait qu'il y ait un souci de communication entre votre système d'alarme et le serveur, Un technicien Sav Somfy va faire suite à votre problème...
Haut de page