Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code accès a distance perdu

Je n'arrive pas à me connecter à distance, bien que l'ouverture du port de ma freebox ait été effectuée. Je butte sur la demande de code, serait ce une erreur de code ?

Christine D.
Christine D.

Christine D.

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    Bonjour Christine,
    Il semblerait qu'il y ait un souci de communication entre votre système d'alarme et le serveur,
    Un technicien Sav Somfy va faire suite à votre problème,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Christine,

    Si c'est un problème de code, il va falloir savoir si c'est les codes d'accès qui vous posent soucis ou les codes d'authentification.

    Allez donc sur votre clavier LCD, puis rentrez dans le menu (menu + code installateur) et allez vérifier les menu 20 et 21 (code installateur et utilisateur), ceux-ci sont-ils bons?

    Bonne journée.

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