Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

L’alarme ne s’active pas

Après un appui on sûr on j’ai bien la sonnerie signalant que je viens d’allumer mon alarme mais je n’ai pas le signal d’activation qui doit se déclencher 2 mn après

Christine D.
Christine D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Bonjour Christine

    Est-ce que l'alarme se déclenche si vous entrez chez vous après les 2 minutes ?

    D'ailleurs de quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

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