Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’alarme ne s’active pas

Après un appui on sûr on j’ai bien la sonnerie signalant que je viens d’allumer mon alarme mais je n’ai pas le signal d’activation qui doit se déclencher 2 mn après

Christine D.
Christine D.

Christine D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine

    Est-ce que l'alarme se déclenche si vous entrez chez vous après les 2 minutes ?

    D'ailleurs de quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page