Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon boitier Tahoma est en fonctionnement depuis 2011 et depuis quelques temps il se bloque de temps en temps uniquement pour les matériels RTS. La seule solution est de...
Suite à un reset de ma box Numericable la connexion tahoma ne fonctionne plus (voyant @ rouge fixe). Après avoir fait la procédure de reset et verifier que le réseau est bien...
Bonjour Patrick, Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN afin de voir ce qui pourrait bloquer.Ensuite, si vous avez des caméras sur TaHoma, nous utiliserons le...
Bonjour,
Mes fils pilote arrivent au compteur electrique. Est ce que je peux brancher l'Interface de chauffage io 1822452 à coté du compteur et sur un autre circuit electrique...
Je ne comprends pas l'utilité du récepteur éclairage sinon qu'il n'y a pas d'interrupteur manuel du tout par rapport au micro récepteur qui s'installe derrière un interrupteur...
Non, c'est l'inverse, il faut utiliser le micro module sur lequel vous pourrez raccorder 2 boutons poussoirs (en remplacement de vos inter V&V), mais il vous faudra un neutre.