Bonjour
J’ai une alarme somfy protexiom et je gère mon alarme à partir de mon PC. J’avais un problème avec un détecteur de présence d’eau qui provoquait d’une manière...
Bonjour
J’ai une alarme somfy protexiom et je gère mon alarme à partir de mon PC. J’avais un problème avec un détecteur de présence d’eau qui provoquait d’une manière...
Merci Jean Luc pour votre aide
J’ai approché le détecteur près de la centrale et j’ai appuyé sur le bouton qui se trouve dessus, celui que vous m’avez indiqué pour faire...
Bonjour
J’ai une alarme somfy protexiom et je gère mon alarme à partir de mon PC. J’avais un problème avec un détecteur de présence d’eau qui provoquait d’une manière...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre réponse rapide. La procédure que j’applique est la suivante:
J’ouvre la mémoire en appuyant sur la touche « PROG » et là j’entends bien le «...
Bonjour
J'ai acheté en décembre 2014 une motorisation Wispa 800 à vérin que j'ai installé en mars 2015.
Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelque...
Bonjour
Après environ 3 mois de fonctionnement sans problème du portail , il se remet à me faire des caprices. J'ai graissé les vis sans fin des moteurs, les différents axes de...
Bonjour
J'ai acheté en décembre 2014 une motorisation Wispa 800 à vérin que j'ai installé en mars 2015.
Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelque...
Bonjour Martial
Effectivement le problème survient si je laisse le portail ouvert un bon moment, si je fais une ouverture et une fermeture dans la foulée je n'ai pas de...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé
Ce n'est pas un problème de box : ma...
Bonjour Thomas M
Merci pour votre réponse, j'ai paramétré la centrale et la bbox comme vous me l'avez demandé. j'arrive maintenant à accéder à mon alarme de mon iphone (ios9)...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé
Ce n'est pas un problème de box : ma...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS9 sur mon IPhone. Depuis, impossible de se connecter avec l'application en mode connexion sécurisé
Ce n'est pas un problème de box : ma...
Bonjour Le 24 septembre 2015 passé il est toujours impossible de se connecter après maj ios9 ma configuration n'a pas changé pouvez vous me confirmer que somfy a fait ses mises...
Bonjour
J'ai installé fin 2014 une alarme GSM protexiom et pour la compléter j'ai acheté un détecteur de mouvement à image. Régulièrement ce détecteur déclenche des photos...
Bonjour
Je vous confirme les piles ne sont pas à plat et le détecteur a flashé suite à un oubli de mise hors service je ne suis pas convaincu que le problème soit réglé, le...
Bonjour
J'ai installé fin 2014 une alarme GSM protexiom et pour la compléter j'ai acheté un détecteur de mouvement à image. Régulièrement ce détecteur déclenche des photos...
Bonjour et merci pour votre aide, depuis le weekend du 14 et 15 mars 2015 ou le détecteur de mouvement et image m'a flashé en excès de vitesse dans mon séjour environ 200 fois...