Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai une alarme somfy protexiom et je gère mon alarme à partir de mon PC. J’avais un problème avec un détecteur de présence d’eau qui provoquait d’une manière...
J'ai exactement le même phénomène quant haut de la page. J'avais toujours la, perte de liaison du capteur présence eau.
donc j'ai supprimé le capteur de la liste des éléments...
Bonjour
J'ai acheté en décembre 2014 une motorisation Wispa 800 à vérin que j'ai installé en mars 2015.
Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelque...
Bonjour
J'ai installé fin 2014 une alarme GSM protexiom et pour la compléter j'ai acheté un détecteur de mouvement à image. Régulièrement ce détecteur déclenche des photos...
Bonjour Jacques,
Je vous informe que ce détecteur à un fonctionnement spécifique, il fonctionne sur plusieurs fréquences radios. Des fréquences pour son fonctionnement avec...
Bonjour J'ai un portail et une motorisation exavia 500 à poser par contre j'ai égaré le disque avec le relevé de cotes pour la pose, pouvez vous m'en faire parvenir un autre...