Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
stephane K.
A propos
Merci de ne pas communiquer mes informations a d'autres entreprises
Bonjour,
j'ai changé de FAI,j'ai maintenant une livebox5 avec la fibre et je n'arrive plus a me connecter sur mon alarme Protexiom, j'ai remarqué que dans la centrale /...
Bonjour Stéphane
Votre adressage sur le transmetteur n'est pas bon.
Orange utilise 192.168.1.xxx et non 192.168.0.xxx
Il faut modifier le "0" par "1".
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme la réponse de Robert P, afin de supprimer l'ancien compte d'accès à distance pour que vous puissiez créer le votre je vais avoir besoin du...