Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage livebox5

Bonjour,
j'ai changé de FAI,j'ai maintenant une livebox5 avec la fibre et je n'arrive plus a me connecter sur mon alarme Protexiom, j'ai remarqué que dans la centrale / transmetteur il y avait une led qui clignotait rouge) j'ai changé les piles mais elle clignote toujours (celle qui se trouve près de la pile LR20 la plus haute)
J'ai effectué la procédure sur ma box NAT/PAT Secure Web Server 443/443/TCP et WebServer 80/80/TCP ensuite j'ai redémarré la box...j'ai aussi désactivé mon Eset antivirus
Avec mon clavier sur 780 j'ai: 192.168.0.240 et sur 781 j'ai 192.168.0.254, j'ai effectué un cmd arp -a et je vois que l'adresse est dynamique sur 192.168.0.254.
J'ai desactivé le Wifi5G,
La centrale est bien branché sur le RJ45... j'ai remarqué que la plage du DHCP commence de 192.168.1.10 à 192.168.255 est-ce que c'est cela qui bloque mon acces à l'alarme ?
Cordialement
Stephane

stephane K.
stephane K.

stephane K.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page