Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage livebox5

Bonjour,
j'ai changé de FAI,j'ai maintenant une livebox5 avec la fibre et je n'arrive plus a me connecter sur mon alarme Protexiom, j'ai remarqué que dans la centrale / transmetteur il y avait une led qui clignotait rouge) j'ai changé les piles mais elle clignote toujours (celle qui se trouve près de la pile LR20 la plus haute)
J'ai effectué la procédure sur ma box NAT/PAT Secure Web Server 443/443/TCP et WebServer 80/80/TCP ensuite j'ai redémarré la box...j'ai aussi désactivé mon Eset antivirus
Avec mon clavier sur 780 j'ai: 192.168.0.240 et sur 781 j'ai 192.168.0.254, j'ai effectué un cmd arp -a et je vois que l'adresse est dynamique sur 192.168.0.254.
J'ai desactivé le Wifi5G,
La centrale est bien branché sur le RJ45... j'ai remarqué que la plage du DHCP commence de 192.168.1.10 à 192.168.255 est-ce que c'est cela qui bloque mon acces à l'alarme ?
Cordialement
Stephane

stephane K.
stephane K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Votre adressage sur le transmetteur n'est pas bon.
    Orange utilise 192.168.1.xxx et non 192.168.0.xxx

    Il faut modifier le "0" par "1".

    Bonne journée !

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