Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Somfy ONE sur livebox 5 ?

Bonjour, j'ai voulu connecter ma Somfy One sur ma nouvelle live box 5, tout se passe bien jusqu'au scan du QR code et le bip sonore puis après quelques minutes, j'ai le message "échec de l'installation". J'ai suivi la procédure Somfy de paramétrage de la livebox 5 (coupure antenne 5 GHz, contrôle du paragraphe g de la procédure et pare feu sur "moyen"). Le wifi de mon téléphone est bien en 2,4 GHz et j'ai essayé aussi avec le téléphone de ma femme.. J'ai également mis l'alarme au plus près de la live box, fait plusieurs reset sur le boitier d'alarme, aucun résultat. Avez-vous une solution ? Matériel N° B0F1EC0C8C0A
Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ma clé wifi actuelle est celle fournie avec la livebox, donc pas d’espace ni de caractères spéciaux...
    Merci pour votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :


    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.


    Veuillez tenter en partage de connexion



    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud, j'ai suivi votre procédure et votre tuto mais ça n'a pas fonctionné donc je suis parti en vacances sans l'alarme en service. Puis j'ai repris tranquillement la procédure à mon retour, sans succès. Après l’échec de l'installation, le Somfy One reste capot ouvert avec uniquement le voyant blanc en bas qui clignote. Cordialement

    Haut de page