Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Bonsoir Michel
Tout ce qu'il est possible de faire est dans ce Retex.
Si vous n'arrivez pas a cocher toutes les cases, votre module IP est définitivement HS.
https://forum...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma live box5 avec mon système Protection GSM?
pouvez-vous me m'indiquer pour ou trouver la procédure pour réaliser la liaison?
avec...
Bonjour,
Je lance en wifi la conexion de ma tahoma , j arrive a selectionner ma box et remplir mon mot de passe, la box est connectée et apres le lancement de recherche de...
Bonjour, j'ai voulu connecter ma Somfy One sur ma nouvelle live box 5, tout se passe bien jusqu'au scan du QR code et le bip sonore puis après quelques minutes, j'ai le message...
Bonjour Maud, j'ai suivi votre procédure et votre tuto mais ça n'a pas fonctionné donc je suis parti en vacances sans l'alarme en service. Puis j'ai repris tranquillement la...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 600 et l on vient de m installer la fibre et l on m a installé une livebox 5
j ai suivi toute la procedure de reinitialisation de la...