Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un système Protexiom depuis 2017.
J'ai paramétré les différentes Livebox2, 4, 5 lors des évolutions du réseau.
En 2023 nous avons eu la fibre et j'ai...
Bonsoir Michel
Tout ce qu'il est possible de faire est dans ce Retex.
Si vous n'arrivez pas a cocher toutes les cases, votre module IP est définitivement HS.
https://forum...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma live box5 avec mon système Protection GSM?
pouvez-vous me m'indiquer pour ou trouver la procédure pour réaliser la liaison?
avec...
Bonjour,
Je lance en wifi la conexion de ma tahoma , j arrive a selectionner ma box et remplir mon mot de passe, la box est connectée et apres le lancement de recherche de...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour Maryline
Vous avez une chance sur deux.
Il est signalé des déconnexions intempestives sur la Flybox 5G d'orange (Boitier NOKIA) et sur le système satellite Starlink...
Bonjour,
Comme nombre de personne, je rencontre des déconnexions avec ma caméra indoor et une livebox 5.
Elle va bien fonctionner pendant quelques jours et puis j'ai des...