Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma live box5 avec mon système Protection GSM?
pouvez-vous me m'indiquer pour ou trouver la procédure pour réaliser la liaison?
avec...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour,
Je lance en wifi la conexion de ma tahoma , j arrive a selectionner ma box et remplir mon mot de passe, la box est connectée et apres le lancement de recherche de...
Bonjour, j'ai voulu connecter ma Somfy One sur ma nouvelle live box 5, tout se passe bien jusqu'au scan du QR code et le bip sonore puis après quelques minutes, j'ai le message...
Bonjour Maud, j'ai suivi votre procédure et votre tuto mais ça n'a pas fonctionné donc je suis parti en vacances sans l'alarme en service. Puis j'ai repris tranquillement la...
Bonjour, suite au passage à la fibre (livebox 5 orange), je n'arrive plus à me connecter à distance.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais apparemment la modification...