Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nicnic
A propos
client depuis les produits DOMIS, depuis plus d'un siècle donc
Bonjour,
Client Somfy depuis longtemps, je souhaite installer un système d'alarme simple dans un appenti à proximité de ma maison de campagne. L'appenti n'a bien sûr pas de...
Bonjour Nicnic
Une alarme connecté sans connexion ne recevra pas les mises à jours régulières envoyées par Somfy et risque fort de dysfonctionner rapidement car il n'y a...
bonjour,
j'aime bcp les alarmes somfy , j'en ai dans plusieurs bâtiments. Dans ma résidence secondaire je voudrais remplacer mon thermostat intérieur de commande chaudière...
Bonjour,
Le RTC est de moins en moins utilisé au profit de l'ADSL.
Vous devrez passer par IP pour piloter à distance, tout autre choix ne sera pas pérennisé.