Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Luc

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/12/2014

  • 5 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle application smartphone utiliser ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom depuis quelques 10-15 ans et j'ai toujours utilisé l'accès à distance via le navigateur web mais c'est pas très pratique. Je voulais donc...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à tous les deux, je suis parti sur l'application officielle qui remplit son office.
  • Quelle application smartphone utiliser ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom depuis quelques 10-15 ans et j'ai toujours utilisé l'accès à distance via le navigateur web mais c'est pas très pratique. Je voulais donc...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jack pour votre réponse. Ce n'est pas que je ne veux pas créer de compte chez Somfy, j'en ai un, c'est juste qu'avant d'inscrire mes codes d'accès à l'alarme sur une...
  • Bip intempestif sur sirène intérieure

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ. Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Après moult essais et manipulations : démontage de la sirène, retrait des piles de tous les objets alentours le bip était toujours présent. En désespoir de cause je...
  • Bip intempestif sur sirène intérieure

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ. Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse Thomas cependant je peux vous affirmer que le bip vient bien de la sirène ! 1 - je n'ai pas de détecteur de fumé 2 - je me suis pris le bip en plein...
  • Bip intempestif sur sirène intérieure

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ. Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, J'ai en effet retiré les piles samedi matin, plus de 2 jours après toujours le même bip, même sans pile (il doit y avoir un condensateur). J'ai appelé...
  • Bip intempestif sur sirène intérieure

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ. Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, c'est bien ce que je pensais, les piles étaient encore toutes à 1,3 V (1,5 neuves), je les ai quand même changée mais c'est toujours pareil, toujours ce bip toutes les...
  • Bip intempestif sur sirène intérieure

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ. Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Non je n'ai pas encore fait le test de changer les piles de la sirène qui bip pour plusieurs raisons : je n'en ai pas de rechange sous la main (faut que...
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Mon problème n'a jamais vraiment été résolu... l'alarme marche très bien pendant des mois et de temps en temps elle se déclenche quand on passe devant un détecteur...
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ok merci, je vais refaire la mémorisation comme indiqué et voir si ça se reproduit.
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Quand le phénomène s'est produit la sirène intérieure a sonné (je ne suis pas allez voir dehors si celle de dehors s'était déclenchée aussi car l'urgence était...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique