Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc

Membre depuis le 22/12/2014

  • 5 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle application smartphone utiliser ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom depuis quelques 10-15 ans et j'ai toujours utilisé l'accès à distance via le navigateur web mais c'est pas très pratique. Je voulais donc...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, Je viens de solliciter le service concerné. Est-il possible de suivre le lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème...
  • Bip intempestif sur sirène intérieure

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ. Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Bonjour Après moult essais et manipulations : démontage de la sirène, retrait des piles de tous les objets alentours le bip était toujours présent. En désespoir de cause je...
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, D'après le journal des évènement de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer la nature du déclenchement (intrusion, arrachement, ...) et quel...
  • Changement de piles centrale

    Bonjour, Mon alarme m'indiquant que les piles de la centrale sont HS je suis la procédure pour les changer : - désactivation de l'auto-protection par télécommande - j'ouvre...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Tous les yellow sont en vacances...
  • Nom de domaine perso + https

    Bonjour, Je possède une alarme Somfy depuis longtemps et y accédait à distance via le sous-domaine Somfy. Ayant changé de box (passage en Free Révolution v6) j'ai du refaire...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Je vous informe que malheureusement, ce port ne semble toujours pas ouvert. Il semblerait que le problème provienne de votre Freebox car le problème est...
Haut de page