Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile...
Bonjour
J’ai le même problème sur mes trois badges dont les capots ne tiennent pas. J’ai également un des badges qui consomme les piles (même neuve) en très peu de temps (qlq...
Depuis quelques semaines, les trigger ifttt qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à présent entre la Somfy Protect et mes systèmes Hue et arlo ne fonctionnent que par...
Depuis quelques semaines, les trigger ifttt qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à présent entre la Somfy Protect et mes systèmes Hue et arlo ne fonctionnent que par...