Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ifttt et SYSTEM hue et arlo

Depuis quelques semaines, les trigger ifttt qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à présent entre la Somfy Protect et mes systèmes Hue et arlo ne fonctionnent que par intermittence?

sebastien T.
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    Réponses

    sebastien T.
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    Pareil pour hue. Cela dure depuis le 11 mai

    Halima M.
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    Bonjour Sebastien,

    Avez-vous essayé de supprimer la recette IFTTT et de vous déconnecter de Somfy Protect ?

    Nous n'avons pas eu d'autres remontés et, après test, cela fonctionne correctement de notre côté.

    Bonne journée,

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

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    J’ai toujours les mêmes erreurs ?

    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais remonter votre cas précis car, comme indiqué, nous n'avons pas rencontré d'autres situations similaires.

    Bonne journée,

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